Cadeaux d’entreprise

stylo publicitaire

Le stylo publicitaire : un support de communication incontournable

Le stylo personnalisé constitue un excellent support de communication pour valoriser votre image de marque. Pratique et peu onéreux, il est destiné à accroître votre notoriété. Le stylo est un produit utilisé tous les jours. Il doit toujours être à…

Lire la suite
Carte de fidélité

Quels sont les objectifs d’un programme de fidélité ?

Les clients sont souvent attirés par de récentes surfaces de vente qui font des offres alléchantes soit pour leur ouverture soit par des promotions qui ne laissent pas les consommateurs indifférents. En récompensant leur fidélité, vous évitez qu’ils partent faire…

Lire la suite
Transats

Transats personnalisés avec logo ou texte

Un transat peut être utile dans la vie quotidienne. C’est donc intéressant de l’offrir an guise de cadeau. Il existe deux types de transats: transat simple et transat personnalisé avec logo ou texte. Quels sont les avantages de choisir le…

Lire la suite
objets publicitaires

Des objets publicitaires personnalisables pour plus de visibilité

Pour promouvoir sa marque, une entreprise doit assurer sa visibilité. Cependant, la mise en place d’une stratégie de communication efficace s’avère être indispensable. Le but est d’augmenter la notoriété de la marque. Afin d’y parvenir, vous pouvez vous servir de…

Lire la suite
goodies d'entreprise

Trouver un spécialiste en vente de goodies d’entreprise en ligne

Les goodies entreprise  personnalisés constituent l’un des meilleurs moyens de fidéliser les clients et d’attirer de nouveaux prospects. Vous pouvez trouver un spécialiste en ligne. Cependant, avec les nombreuses propositions sur le web, il peut être difficile d’en trouver un…

Lire la suite
cadeaux d'entreprise

Produit promotionnel pour les cadeaux d’entreprise : Pourquoi est-ce important ?

Le pouvoir subtil des petits produits promotionnels peut facilement être sous-estimé, mais dans le domaine du marketing d’entreprise, les produits promotionnels sont l’un des moteurs de la réussite des entreprises. C’est la principale raison pour laquelle de nombreuses entreprises investissent…

Lire la suite

Quel cadeau High-Tech pour quel client ?

La fidélisation d’un client est très importante pour maintenir les performances d’une entreprise. De ce fait, il va de soi qu’il faut toujours le satisfaire au niveau des produits et des services, mais il faut encore trouver un petit plus…

Lire la suite

Les règles d’or du cadeau d’entreprise

Le cadeau d’entreprise ou le cadeau d’affaire est une bonne opportunité pour établir un contact direct avec un public cible. Ce pourrait être des prospects, clients, fournisseurs, salariés ou autre. En tout cas, cette stratégie marketing tente d’entretenir et inciter…

Lire la suite

Tendances et évolutions du cadeau d’entreprise

À l’approche de la fin d’année, les comités d’entreprise se consolident afin de déterminer les cadeaux à offrir aux collaborateurs, partenaires et clients. Ces présents sont offerts en guise de remerciement ou de fidélisation. Pratiquée depuis des années, cette tradition…

Lire la suite

Guide des cadeaux d’entreprise les plus offerts

Offrir des objets de remerciement pour les clients et collaborateurs est une pratique très bénéfique pour assurer la rentabilité d’une entreprise. C’est également un bon moyen pour les fidéliser et entretenir une relation pérenne. Pour cela, il faut trouver l’article…

Lire la suite