Référencement SEO

Pourquoi les technologies data révolutionnent-elles le référencement seo ?

Imaginez deux entreprises. La première, en 2010, peinait à identifier les mots-clés porteurs, s’appuyant principalement sur son intuition et des outils limités à l’analyse basique du volume de recherche. Ses campagnes SEO, longues et coûteuses, produisaient des résultats mitigés avec…

Lire la suite

Arborescence du site : comment structurer pour favoriser le SEO ?

Votre arborescence est le squelette de votre site. Si elle est bancale, tout le reste s’effondre… y compris votre SEO. L’organisation d’un site web, la façon dont ses pages sont liées et structurées, a un impact direct sur la façon…

Lire la suite

Espace insécable html : pourquoi l’utiliser dans vos contenus optimisés SEO

Pourquoi l’espace insécable HTML est-il essentiel ? Comment les navigateurs gèrent les espaces Exemple : Un texte sans espace insécable peut se couper ainsi : « Le prix est de 10 €.  » Devient: « Le prix est de 10 €.  »…

Lire la suite

Le rôle de l’UX dans la performance de vos campagnes marketing

Dans le paysage marketing actuel, hautement concurrentiel et en constante évolution, l’expérience utilisateur (UX) est devenue un facteur déterminant pour le succès de toute campagne. Il ne suffit plus de proposer un produit ou un service de qualité; il est…

Lire la suite

Le marketing B2B face aux nouveaux comportements d’achat professionnels

Le paysage du marketing B2B est en constante mutation, influencé par des comportements d’achat professionnels qui évoluent à un rythme soutenu. Les acheteurs B2B ne sont plus des entités passives, ils sont devenus des acteurs autonomes et informés, façonnant leurs…

Lire la suite

Moteurs de recherche anonyme : découvrir Yandex

Si Google est l’un des moteurs de recherche les plus utilisés et connus dans le monde entier, Yandex, lui pour sa part, a de plus en plus de succès du côté de la Russie. C’est un leader anonyme dans l’ex-URSS…

Lire la suite

Classification des sites éligibles à Google actualité

Google News figure parmi les services les plus prisés de Google. Créé en 2002, il s’agit d’un moteur de recherche spécialisée en actualité. Il regroupe les articles de presse prélevés de façon automatique à partir des contenus sur Google. Un…

Lire la suite
Acquisition de client

Comment générer du trafic qualifié ?

De nos jours, il est impossible d’élargir son activité sans passer par internet. Toutefois, il ne suffit pas de créer un site et espérer que les ventes décollent tout de suite. Il faut attirer des visiteurs susceptibles de s’intéresser aux…

Lire la suite
augmenter sa visibilité sur le web

Faire appel à des professionnels pour augmenter sa visibilité sur le web

Aujourd’hui, la place d’internet est de plus en plus importante dans nos vies. Il fait très souvent le lien entre le consommateur et le commerçant ou l’industriel. Aussi, les grandes entreprises prennent de plus en plus de temps et investissent…

Lire la suite
agence seo

Quelle est l’utilité d’un référenceur web ?

Le rôle d’un référenceur web peut être multiple. Vous devez mettre en avant vos attentes en matière de visibilité et de notoriété. L’expert en référencement web pourra vous aider à gravir les échelons et à maximiser vos profits. Pour trouver…

Lire la suite

Plan du site