Stratégies publicitaires

Guide des cadeaux d’entreprise les plus offerts

Offrir des objets de remerciement pour les clients et collaborateurs est une pratique très bénéfique pour assurer la rentabilité d’une entreprise. C’est également un bon moyen pour les fidéliser et entretenir une relation pérenne. Pour cela, il faut trouver l’article…

Lire la suite

Comment fonctionne le marketing viral ?

Il est clair que tous les professionnels du marketing veulent des messages publicitaires se développant au point de devenir viral. Cette forme de marketing a d’ailleurs l’avantage de toucher une audience très large sans que les entreprises n’aient à dépenser…

Lire la suite

Pourquoi offrir un cadeau ?

Les cadeaux d’affaire sont souvent offerts en fin d’année par les comités d’entreprise, à destination des clients, des partenaires et des collaborateurs. Cette culture entrepreneuriale est une stratégie marketing bien élaborée. Bien plus qu’une simple tradition, elle rehausse la notoriété…

Lire la suite

3 conseils pour créer une campagne de marketing viral

Les marques et les entreprises qui proposent des services intéressants sont de plus en plus nombreuses. Afin d’attirer l’attention de plus de clients et de consommateurs, une marque doit faire ce qui est nécessaire pour se démarquer des autres. Avec…

Lire la suite

Quelle est l’utilité du marketing viral ?

Pour le développement de votre entreprise et pour faire connaitre votre marque, diverses personnes peuvent certainement vous conseiller de vous tourner vers l’utilisation du marketing viral. En effet, tout comme le référencement et le digital marketing, cette stratégie devient actuellement…

Lire la suite

Plan du site