Cadeaux d’entreprise

Quel cadeau High-Tech pour quel client ?

La fidélisation d’un client est très importante pour maintenir les performances d’une entreprise. De ce fait, il va de soi qu’il faut toujours le satisfaire au niveau des produits et des services, mais il faut encore trouver un petit plus…

Lire la suite

Les règles d’or du cadeau d’entreprise

Le cadeau d’entreprise ou le cadeau d’affaire est une bonne opportunité pour établir un contact direct avec un public cible. Ce pourrait être des prospects, clients, fournisseurs, salariés ou autre. En tout cas, cette stratégie marketing tente d’entretenir et inciter…

Lire la suite

Tendances et évolutions du cadeau d’entreprise

À l’approche de la fin d’année, les comités d’entreprise se consolident afin de déterminer les cadeaux à offrir aux collaborateurs, partenaires et clients. Ces présents sont offerts en guise de remerciement ou de fidélisation. Pratiquée depuis des années, cette tradition…

Lire la suite

Guide des cadeaux d’entreprise les plus offerts

Offrir des objets de remerciement pour les clients et collaborateurs est une pratique très bénéfique pour assurer la rentabilité d’une entreprise. C’est également un bon moyen pour les fidéliser et entretenir une relation pérenne. Pour cela, il faut trouver l’article…

Lire la suite

Pourquoi offrir un cadeau ?

Les cadeaux d’affaire sont souvent offerts en fin d’année par les comités d’entreprise, à destination des clients, des partenaires et des collaborateurs. Cette culture entrepreneuriale est une stratégie marketing bien élaborée. Bien plus qu’une simple tradition, elle rehausse la notoriété…

Lire la suite