La publicité display comporte un élément graphique publié sur des sites éditeurs. Cette publicité d’affichage vous permet de communiquer de manière ciblée. Vous bénéficiez d'une visibilité optimale à moindre coût. Vous avez également la possibilité de centraliser vos communications dans un seul espace. Cela vous évite de contacter les différents sites annonceurs. Vous contrôlez votre communication et vos annonces sont toujours à jour. Quels sont vos avantages de combiner la publicité search et la publicité display ?

La publicité search en quelques lignes

Investir dans un search ou un display publicité en ligne est devenu la priorité des entreprises souhaitant se faire connaître à l'international. Le search désigne l'un des formats de publicité en ligne les plus utilisés. Les informations diffusées sont dédiées à des cibles précis. Ces segments de personnes sont ceux qui sont susceptibles de s'intéresser à vos projets. Le search regroupe moyens et techniques publicitaires vous permettant de promouvoir la visibilité de votre site web sur les pages de résultats payants de Google. Cliquez sur justsearch.fr pour en savoir davantage sur le sujet.

La visibilité n’est pas le seul avantage du search, cet outil permet également d'acquérir et d'augmenter du trafic. Search est plus utilisé pour la prospection digitale. Elle met en avant les techniques e-marketing. Vous pouvez alors positionner des annonces commerciales sur les pages de résultat de recherche Google. Le search combine le SEO (Search Optimization Engine) et le SEA (Search Engine Advertising). Vous optimisez le site tout en utilisant des liens sponsorisés afin de gagner des positions sur Google.

Les avantages de la publicité display

La publicité display met en avant la notoriété de votre enseigne. Vous pouvez alors diffuser des annonces publicitaires par l'intermédiaire des partenaires du réseau display Google. Il peut s'agir de vidéo, de sites web ou d'applications. Vous avez plus de chance de toucher plus de 90 % d'internautes. C'est un excellent moyen d'obtenir une visibilité importante sur le web. La publicité display peut être des bannières ou encore des vidéos. L'objectif est de capter l'attention des utilisateurs d'internet puis de la retenir afin d'inciter les cibles à agir.

Faire connaître votre marque devient un jeu d'enfant avec le display. Un ciblage fin a plus d'impact. Vous définissez votre zone géographique ou encore vos audiences. Veillez tout simplement à ce que vos display ne soit pas trop intrusives. Cela va diminuer le taux de clic. Display et search sont complémentaires. Chacune de ces stratégies ont leur propre timing à porter leurs fruits mais une chose est sûre, le display est plus rapide. Faire appel à une agence vous permet d'optimiser les résultats de vos publicités en ligne. Une publicité payante a ses attraits.

Vous ciblez un public spécifique afin d'éviter de perdre votre temps avec des internautes curieux ou des personnes malveillantes. Vos annonces display toucheront un large public en un laps de temps plus court. Les professionnels choisissent des visuels attractifs. Vos publications attirent les prospects et tous ceux qui ont déjà visité votre site, un remarketing réussi.

La publicité display pour valoriser votre enseigne

La display publicité est un outil marketing incontournable utilisant certains éléments graphiques, vidéos ou audio. Cette publicité online offre un meilleur ciblage, une pertinence optimale qui vous permet d'adapter vos annonces publicitaires à un public cible spécifique. Les objectifs du display visent à fois la performance et la visibilité. Vous redirigez les visiteurs de votre site vers une landing page afin qu'ils ne quittent pas votre site. Les chances qu'ils s'intéressent à vos produits et/ou services sont plus élevées.

Vous gagnez aussi en notoriété puisque vous faites connaître votre marque tout en améliorant son image. Si l'on explique le display en termes pratiques, l'annonceur sollicite les services d'un intermédiaire ou régie publicitaire qui lui permettra de diffuser sa publicité dans un site éditeur. En plus d'être visible, vous entretenez une communication efficace auprès de vos cibles. La pub display vous met sur un certain piédestal.