Stratégies publicitaires

service télémarketing

Faire appel aux services d’une société spécialisée en télémarketing

Avec les différentes avancées technologiques, il est aujourd’hui possible pour les entreprises de se faire aider par d’autres sociétés extérieures. C’est une aide compétente qui permet d’éviter un surplus de dépense financier lorsqu’il s’agit d’atteindre un résultat efficace dans un…

Lire la suite
animation commerciale

Comment concevoir une animation commerciale ?

Les activités commerciales sont des activités promotionnelles généralement menées au point de vente. Ces activités commerciales permettent de valoriser l’image de marque, de lancer de nouveaux produits ou simplement de promouvoir les ventes de l’entreprise. L’animation des ventes est un…

Lire la suite
goodies d'entreprise

Trouver un spécialiste en vente de goodies d’entreprise en ligne

Les goodies entreprise  personnalisés constituent l’un des meilleurs moyens de fidéliser les clients et d’attirer de nouveaux prospects. Vous pouvez trouver un spécialiste en ligne. Cependant, avec les nombreuses propositions sur le web, il peut être difficile d’en trouver un…

Lire la suite
Panneaux rigides

Pourquoi choisir des panneaux rigides ?

Êtes-vous à la recherche d’un moyen peu coûteux de faire connaître votre société aux clients locaux ? Nombreuses sont les entreprises qui font le choix d’utiliser des bannières publicitaires. Quelle est, selon vous, l’efficacité de votre campagne de marketing ?…

Lire la suite

L’importance de la publicité pour son entreprise

 La publicité est une stratégie pour le développement commercial d’une entreprise. Elle est importante pour le devenir de l’entreprise. Elle a pour rôle incitatif et persuasif. C’est un moyen efficace pour se faire connaître au grand public et pour améliorer…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une hôtesse dans l’événementiel ?

Dans le monde de l’événementiel, la prestation d’une hôtesse est très réclamée. Pour une entreprise, engager une hôtesse dans l’événementiel est vraiment crucial puisque son image est en jeu. De ce fait, il est désormais impossible de se passer d’un…

Lire la suite
cadeaux d'entreprise

Produit promotionnel pour les cadeaux d’entreprise : Pourquoi est-ce important ?

Le pouvoir subtil des petits produits promotionnels peut facilement être sous-estimé, mais dans le domaine du marketing d’entreprise, les produits promotionnels sont l’un des moteurs de la réussite des entreprises. C’est la principale raison pour laquelle de nombreuses entreprises investissent…

Lire la suite

Quel cadeau High-Tech pour quel client ?

La fidélisation d’un client est très importante pour maintenir les performances d’une entreprise. De ce fait, il va de soi qu’il faut toujours le satisfaire au niveau des produits et des services, mais il faut encore trouver un petit plus…

Lire la suite

Les règles d’or du cadeau d’entreprise

Le cadeau d’entreprise ou le cadeau d’affaire est une bonne opportunité pour établir un contact direct avec un public cible. Ce pourrait être des prospects, clients, fournisseurs, salariés ou autre. En tout cas, cette stratégie marketing tente d’entretenir et inciter…

Lire la suite

Tendances et évolutions du cadeau d’entreprise

À l’approche de la fin d’année, les comités d’entreprise se consolident afin de déterminer les cadeaux à offrir aux collaborateurs, partenaires et clients. Ces présents sont offerts en guise de remerciement ou de fidélisation. Pratiquée depuis des années, cette tradition…

Lire la suite

Plan du site