Les goodies entreprise personnalisés constituent l’un des meilleurs moyens de fidéliser les clients et d’attirer de nouveaux prospects. Vous pouvez trouver un spécialiste en ligne. Cependant, avec les nombreuses propositions sur le web, il peut être difficile d’en trouver un…
Lire la suiteÊtes-vous à la recherche d’un moyen peu coûteux de faire connaître votre société aux clients locaux ? Nombreuses sont les entreprises qui font le choix d’utiliser des bannières publicitaires. Quelle est, selon vous, l’efficacité de votre campagne de marketing ?…
Lire la suiteLa publicité est une stratégie pour le développement commercial d’une entreprise. Elle est importante pour le devenir de l’entreprise. Elle a pour rôle incitatif et persuasif. C’est un moyen efficace pour se faire connaître au grand public et pour améliorer…
Lire la suiteDans le monde de l’événementiel, la prestation d’une hôtesse est très réclamée. Pour une entreprise, engager une hôtesse dans l’événementiel est vraiment crucial puisque son image est en jeu. De ce fait, il est désormais impossible de se passer d’un…
Lire la suiteLe pouvoir subtil des petits produits promotionnels peut facilement être sous-estimé, mais dans le domaine du marketing d’entreprise, les produits promotionnels sont l’un des moteurs de la réussite des entreprises. C’est la principale raison pour laquelle de nombreuses entreprises investissent…
Lire la suiteLa fidélisation d’un client est très importante pour maintenir les performances d’une entreprise. De ce fait, il va de soi qu’il faut toujours le satisfaire au niveau des produits et des services, mais il faut encore trouver un petit plus…
Lire la suiteLe cadeau d’entreprise ou le cadeau d’affaire est une bonne opportunité pour établir un contact direct avec un public cible. Ce pourrait être des prospects, clients, fournisseurs, salariés ou autre. En tout cas, cette stratégie marketing tente d’entretenir et inciter…
Lire la suiteÀ l’approche de la fin d’année, les comités d’entreprise se consolident afin de déterminer les cadeaux à offrir aux collaborateurs, partenaires et clients. Ces présents sont offerts en guise de remerciement ou de fidélisation. Pratiquée depuis des années, cette tradition…
Lire la suiteOffrir des objets de remerciement pour les clients et collaborateurs est une pratique très bénéfique pour assurer la rentabilité d’une entreprise. C’est également un bon moyen pour les fidéliser et entretenir une relation pérenne. Pour cela, il faut trouver l’article…
Lire la suiteIl est clair que tous les professionnels du marketing veulent des messages publicitaires se développant au point de devenir viral. Cette forme de marketing a d’ailleurs l’avantage de toucher une audience très large sans que les entreprises n’aient à dépenser…
Lire la suite